Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tanière Créative
17 février 2015

GATEAU ELSA POUPEE

elsa 1

Dans la série Gâteau 3D, j'ai demandé à ma fille quel gâteau elle voulait pour son anniversaire, elle m'a demandé Elsa en poupée, dans la mesure ou j'avais déja fait ce thème l'année dernière ( ICI), il fallait que je trouve autre chose. j'ai donc decidé de faire une poupée décorée en pâte à sucre contrairement à l'année dernière et voilà le résultat!!!

Pour la recette il s'agit de la même que pour le gateau princesse ici, j'ai juste remplacé les framboises par des fraises.

DSC_0259

P2150498

P2150500

DSC_0282

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tanière Créative
  • fan de cuisine, de couture et de loisirs créatifs , maman de 3 petites louvettes, je souhaite vous faire partager mes passions. l'imagination et la créativité n'ont qu'une seule limite...la votre!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité