Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tanière Créative
4 février 2017

PORTE CHAUSSONS

P2040592

 

 

Aujourd'hui on coud pratique......................!

Je sais pas vous mais moi j'en ai marre de trouver les chaussons en vrac dans l'entrée...j'ai donc décidé de bricoler un petit truc pour ranger tout ça.

Chacun a sa poche , les parents et les enfants!j'ai réalisé un porte chaussons que l'on met dans un endroit que l'on voit pas et ou on a honte de la tapisserie mais c'est pas grave la porte du placard reste fermée! ;)!

Les appliqués pour les poches parents sont faites au point zigzag très sérré et ceux pour les enfants au point droit. la difficulté de ce projet étant d'avoir assez de rigidité pour que le tout se tienne à peu près!

j'ai donc doublé à l'intérieur avec deux épaisseurs de feutrine épaisse.

P2040588

P2040595

P2040594

P2040593

P2040591

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tanière Créative
  • fan de cuisine, de couture et de loisirs créatifs , maman de 3 petites louvettes, je souhaite vous faire partager mes passions. l'imagination et la créativité n'ont qu'une seule limite...la votre!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité