Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tanière Créative
4 novembre 2015

DESSERTS D HALLOWEEN

Comme promis voici les desserts d'Halloween!

PA311161

PA311222

 

 

Pour la base des cake pop, j'ai pris la même celle du gateau c'est à dire un victoria sponge cake ( recette ici)!

j'ai choisi pour les cake pop un candy melt de couleur orange mais contrairement au chocolat blanc coloré, je trouve que le gout n'est pas exceptionnel et très chimique!

la prochaine fois je tenterai au chocolat blanc!

le gateau est couvert de pâte à sucre orange et la decoration est faite au chocolat.

j'ai ajouté à l'interieur du victoria sponge cake des vermicelles noires et oranges pour rester dans l'esprit d'halloween!

je pense avoir tout dit mais n'hésitez pas à me laisser un message si vous voulez d'autres précisions.

PA311224

PA311225

PA311226

PA311231

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tanière Créative
  • fan de cuisine, de couture et de loisirs créatifs , maman de 3 petites louvettes, je souhaite vous faire partager mes passions. l'imagination et la créativité n'ont qu'une seule limite...la votre!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité