Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tanière Créative
19 mai 2013

junior's

P5170001

P5170001 (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici deux livres dont je suis très fière qui viennent de new york. Junior's est la référence US du cheescake et autres douceurs.

Il existe plusieurs boutiques juniors aux états unis.

j'ai donc décidé de faire le fameux red velvet cupcake, très connu outre atlantique....je vous posterai la recette dans les prochains jours car, c'est bien sur en unité de mesures américaines ( cup et tsp).j'ai fait ces petits gâteaux avec des contenants cup et tsp que l'ont m'a rapporté des états unis ( merci!!!!)  je n'ai donc pas eu à faire de conversion, je souhaite poster la recette avec des unités de mesure française et doit donc me remettre en mode calcul!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tanière Créative
  • fan de cuisine, de couture et de loisirs créatifs , maman de 3 petites louvettes, je souhaite vous faire partager mes passions. l'imagination et la créativité n'ont qu'une seule limite...la votre!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité