Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tanière Créative
23 mars 2014

GATEAU FEE CLOCHETTE

Dans la continuité de mes précédents messages, un petit gateau que j'avais gardé en reserve.......pour les 2 ans de ma fille, très simple avec une deco fée clochette bien evidement!!!

 

P9080457

 

Pour : 10 personnes

INGREDIENTS :

Biscuits : 200 g de sucre, 200 g de farine, 1 sachet de levure, 20 cl de crème fraiche épaisse, 4 œufs et vanille liquide.

Fourrage, crème au beurre au chocolat, pâte à sucre.

PREPARATION :

Dans un robot, mélanger le sucre, les œufs, la farine, la levure et la crème fraiche. Verser la pâte obtenue dans deux moules en silicone de même dimension et forme.

Mettre dans un four préchauffé à 180°C pendant 1 h environ en surveillant bien la cuisson.

Laisser refroidir.

Couper le superposer les gâteau en insérant une couche de crème au beurre entre et en couverture.

Etaler la pâte à sucre et recouvrer le gâteau. Décorer.

 

NB : Pour des enfants, vous pouvez mettre du nutella ou de la confiture à la place de la crème au beurre!

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tanière Créative
  • fan de cuisine, de couture et de loisirs créatifs , maman de 3 petites louvettes, je souhaite vous faire partager mes passions. l'imagination et la créativité n'ont qu'une seule limite...la votre!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité