Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tanière Créative
11 février 2016

Problème technique

 

Bonsoir à tous,

 

un petit message pour dire que je ne vous oublies pas..

canal blog rencontre des difficultés pour charger les photos...je ne peux donc pas publier pour le moment de recette ..

je publierai dès le retour à la normal, en attendant retrouver la tanière sur sa page facebook en cliquant sur le bouton prévu à cet  effet, juste à coté...

A bientôt avec de nouvelles recettes!

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tanière Créative
  • fan de cuisine, de couture et de loisirs créatifs , maman de 3 petites louvettes, je souhaite vous faire partager mes passions. l'imagination et la créativité n'ont qu'une seule limite...la votre!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité