Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tanière Créative
28 mars 2016

GÂTEAUX DE PAQUES

P3270150

 

Pour Pâques, le traditionnel gâteau s'impose...c'est à dire...chocolat, chocolat, chocolat, oeufs, poussins, nids et....chocolat!!

Pour ce gâteau j'ai fait une genoise moelleuse dont vous retrouverez la recette ici, une fois cuite, j'ai découpé en 3 disques , recouverts de ganache au

chocolat que vous trouverez .une fois la gâteau complètement recouvert, j'ai collé des petits biscuits bien connus, puis decoré avec de la pâte de

chocolat que vous trouverez ici.

Pour l'oeuf, même génoise avec du nutella et de la pâte de chocolat!!!

P3270155

P3270156

P3270154

P3270144

P3270145

.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifique gâteau de Pâques ! Bravo
Répondre
La Tanière Créative
  • fan de cuisine, de couture et de loisirs créatifs , maman de 3 petites louvettes, je souhaite vous faire partager mes passions. l'imagination et la créativité n'ont qu'une seule limite...la votre!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité