Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tanière Créative
3 novembre 2014

TARTE SANS PATE AUX COURGETTES

Me revoilou!! c'est assez difficle de trouver du temps pour cuisiner avec 3 petites louvettes dont une qui vient de naître mais je vais peaufiner mon organisation!!

En attendant voici une recette pour en finir avec l'été ( il est temps nous sommes le 3 novembre quand même!!).

P9100292

 

Pour : 8 personnes

 

INGREDIENTS : 4 petites courgettes, 3 petites poignées de semoule fine, 100 g de gruyère, 2 œufs, 125 g de crème fraiche, sel, poivre et noix de muscade.

PREPARATION :

Préchauffer le four à 180°C, laver  et couper les courgettes, les mettre dans une sauteuse avec un demi verre d’eau. Faire chauffer jusqu’à ébullition.

Ajouter la semoule, mélanger et retirer du feu.

Dans un saladier, battre tous les ingrédients restants, ajouter les courgettes.

Déposer la préparation dans un moule à tarte et unifier. Faire cuire 40 min.

 

P9110295

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très jolie tarte , qui est j' en suis sûr excellente .
Répondre
La Tanière Créative
  • fan de cuisine, de couture et de loisirs créatifs , maman de 3 petites louvettes, je souhaite vous faire partager mes passions. l'imagination et la créativité n'ont qu'une seule limite...la votre!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité