Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tanière Créative
3 novembre 2013

TOUR EN CUISINE 303

 

Aujourd'hui, je participe au tour en cuisine 303 :http://www.untourencuisine.com,  l'idée étant d'aller piocher une recette sur un blog choisi par tirage au sort.

j'ai donc choisi de faire des cookies sticks du blog de Sylvie http://vanillia.canalblog.com.

c'est Ale du blog http://www.ale29.canalblog.com qui choisira une recette chez moi!

Et voici la recette:

 

PB020568

 

Pour : 10 pièces

 

INGREDIENTS :

150g de farine, 125 g de sucre, 80g de beurre ramolli, 1 œuf, 1 CS de lait, 1cc de cannelle en poudre, 120g de pépites de chocolat, 100g de chocolat.

PREPARATION :

Dans votre robot, mélanger le beurre, le sucre et la cannelle, ajouter l’œuf puis incorporer la farine, le lait et les pépites de chocolat.

Remplir des empreintes de moule en silicone de forme rectangulaire et enfourner 15 à 20 min dans un four préchauffé à 180 °c.

Une fois les gâteaux cuits, laisser refroidir et faire fondre le chocolat au bain marie ou au micro-onde.

Démouler délicatement les cookies, et verser 1 CS de chocolat fondu dans chaque empreinte, poser tout de suite un biscuit en appuyant un peu.

Mettre au frais pendant au moins 30 min.

Sortir les biscuits 30 min avant de les déguster.

 

PB020571
Publicité
Publicité
Commentaires
La Tanière Créative
  • fan de cuisine, de couture et de loisirs créatifs , maman de 3 petites louvettes, je souhaite vous faire partager mes passions. l'imagination et la créativité n'ont qu'une seule limite...la votre!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité